Agent(e) à la saisie de données - Permanence du réseau Équijustice

Postuler avant le 23 avril 2021



Responsabilité du poste 

Sous la responsabilité de la direction d’Équijustice, l’agent(e) à la saisie de données s’assure de la saisie de données provinciales relatives au Programme de mesures de rechange général (PMRG). La personne recherchée travaillera sous la supervision et en étroite collaboration avec la coordonnatrice du Programme. 

Principales fonctions 

  • Traiter et saisir les informations reçues dans le cadre du programme;  
  • Créer les dossiers dans le logiciel prévu à cet effet et dans le respect des délais impartis; 
  • Recevoir et transmettre divers documents en lien avec les dossiers auprès des intervenants et des partenaires sociojudiciaires; 
  • Communiquer avec les différents partenaires au besoin; 
  • Soutenir la coordonnatrice du programme; 
  • Soutenir l'équipe d’Équijustice lors de l’organisation d’événements (formations, congrès, etc.). 

  

Exigences 

  • Expérience significative en secrétariat, en saisie de données ou toute autre expérience pertinente 
  • Excellent français écrit 
  • Bonne connaissance de l’environnement Windows et de la suite Office 
  • Organisation, minutie, bonne concentration, autonomie, rapidité d’exécution, capacité à gérer les priorités et plusieurs demandes à la fois. 

  

Atout 

  • Connaissance du milieu sociojudiciaire ou communautaire; 
  • Diplôme collégial en secrétariat ou domaine connexe ou dans le domaine de la justice. 

Conditions  

  • Poste permanent, 35 heures par semaine  
  • Salaire entre 18 et 22$ de l’heure 
  • Avantages sociaux (REER, Assurances santé, vacances) 

Entrevue de sélection par Zoom le vendredi 07 mai 2021 

Entrée en fonction semaine du 10 mai 2021 

Lieu de travail : télétravail et centre-ville de Montréal 

  

Faites parvenir votre curriculum vitae avant le 23 avril 2021 

À l’attention de Emilie BODO, coordonnatrice PMRG  

ebodo@equijustice.ca 

  

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.